Blog

Studio wake up! / Web  / La couleur du jour

La couleur du jour

Partager :

Si vous êtes en mal d’inspiration chromatique, allez jeter un œil sur The day’s color (la couleur du jour) un projet de Nigel Evan Dennis.

Il écrit :

La couleur est partout.
Chérissez la.
Tout ce que vous voyez contient une palette. Certaines sont belles. D’autres sont « laides ». Sombres, lumineuses, chaudes ou froides. Mais elles sont toutes inspirantes, toutes engagées. La couleur peut ajuster notre perception. Cela peut affecter le goût de nos aliments. Cela peut augmenter le niveau émotionnel et intuitif d’une expérience. Cela peut nous éteindre, nous allumer. C’est psychologique. C’est émotif. La couleur est une chose merveilleuse. Conservez-la. Ce site est dédié à mon amour de la couleur.

Le but est de trouver une inspiration colorée dans les choses qui nous entourent. Du quotidien. J’ai créé ce site pour regrouper mon inspiration et le partager. Ces couleurs ont inspiré la pensée, l’art, la musique, les souvenirs. Tout. Ces couleurs ont évoqué des pensées en dehors de nous-mêmes. Utilisé dans des choses que nous ne pouvons pas comprendre, d’abord. Mais, en quelque sorte, rendent les choses beaucoup plus claires.

Pas de commentaires