Blog

Studio wake up! / Cinéma  / Colonne Morris : ce n’est pas la taille qui compte
Colonne Morris

Colonne Morris : ce n’est pas la taille qui compte

Pour la sortie au cinéma du long métrage de Laurent Tirard « Un Homme à la hauteur », Gaumont a fait appel à JCDecaux Live pour mettre en place une opération événementielle inédite.

Afin de jouer avec le thème et les codes de cette comédie, dans laquelle Jean Dujardin incarne un homme d’1m36 prêt à tout pour séduire le personnage interprété par Virginie Efira, une colonne Morris à la mesure du prince charmant a pris place à côté de son homologue grand format sur la place de Clichy à Paris.

Les passants sont ainsi interpellés par cette association symbolique en lien direct avec le scénario du film. Un coup media pimpant et contextualisé qui tout en réussissant une association symbolique entre les supports médias et le scénario, et en interpellant les passants de la place Clichy, complète astucieusement le dispositif de campagne d’affichage plus traditionnel décliné à Paris et dans les grandes agglomérations françaises. C’est frais et séduisant et ça donne de la hauteur à la communication en territoire urbain.

Source : jcdecaux.fr

Pas de commentaires